calendar 05/05/2014

Les dernières info

Bolloré Africa Logistics lance un train rapide entre Yaoundé et Douala

Bolloré Africa Logistics a lancé ce jour, lundi, un train rapide baptisé Intercity entre Yaoundé et Douala. Ce nouveau train assure quatre liaisons par jour entre les deux villes. Ce train moderne dispose de cabines climatisés ou ventilés, des toilettes rafraichissantes, des postes téléviseurs, des salles d’attentes climatisées, etc. Avec cette innovation de taille, Camrail compte booster ses performances dans le transport des voyageurs en 2014. Pour l’heure, l’entreprise transporte environ, 1,5 million de passagers par an. Intercity permettra de parcourir 265 Km, la distance entre les deux villes, en 3h40mn.