calendar 08/09/2014

Les dernières info

Sociam ravagé par un grand incendie : un préjudice social et financier énorme

Sociam ravagé par un grand incendie : un préjudice social et financier  énorme
Partagez
Le groupe Sociam situé en zone industrielle de Yopougon, a été ravagé par un grand incendie, le week-end. Les dégâts matériels sont énormes : les trois grands entrepôts d’une superficie de 1200 mètres carrés, contenant une grande quantité d’appareils électroménagers, ont été ravagés par des flammes dévastatrices. Des réfrigérateurs, des télévisions, des machines à laver, des multi-splits et autres produits haut de gamme ont été détruits. Plus de 1500 emplois sont menacés ; un préjudicie social et financier très énorme. Le Patron de la société, Nassif SEKLAOUI, évalue les dégâts à plusieurs milliards FCFA. Une enquête a été ouverte par le commissariat du 23e arrondissement, afin de déterminer les causes réelles de cet incendie. Rappelons à toutes fins utiles que la société Sociam est le distributeur exclusif des marques Samsung et Nasco et approvisionne tout le marché de la sous-région, notamment, le Burkina Faso et le Mali. Sources: Fratmat / Le Patriote.

Le groupe Sociam situé en zone industrielle de Yopougon, a été ravagé par un grand incendie, le week-end. Les dégâts matériels sont énormes : les trois grands entrepôts d’une superficie de 1200 mètres carrés, contenant une grande quantité d’appareils électroménagers, ont été ravagés par des flammes dévastatrices. Des réfrigérateurs, des télévisions, des machines à laver, des multi-splits et autres produits haut de gamme ont été détruits.

Plus de 1500 emplois sont menacés ; un préjudicie social et financier très énorme. Le Patron de la société, Nassif SEKLAOUI, évalue les dégâts à plusieurs milliards FCFA.

Une enquête a été ouverte par le commissariat du 23e arrondissement, afin de déterminer les causes réelles de cet incendie. Rappelons à toutes fins utiles que la société Sociam est le distributeur exclusif des marques Samsung et Nasco et approvisionne tout le marché de la sous-région, notamment, le Burkina Faso et le Mali.

Sources: Fratmat / Le Patriote.