calendar 31/07/2014

Les dernières info

Prix ivoirien de l’industrie : Sania remporte l’édition de 2014

Prix ivoirien de l’industrie : Sania remporte l’édition de 2014
Partagez
Prix ivoirien de l’industrie : Sania remporte l’édition de 2014 La société SANIA vient d’être désignée lauréat du « Prix d’Excellence de l’Industrie » édition 2014, décerné par un jury composé d’institutions des secteurs publics et privés. les critères retenus pour l’attribution de ce prix sont le respect des exigences légales et réglementaires, la nature des matières premières transformées, le niveau de transformation, le caractère novateur du produit, la productivité et la disponibilité du produit sur le marché local. La remise de la récompense se fera lors de la Journée de l’Excellence présidée par le président ivoirien Alassane Ouattara, le 1er août 2014 au palais Présidentiel.   SANIA  est une entreprise du groupe Sifca Créée en 2008 . C’est le premier producteur d'huile végétale en Côte d’Ivoire avce les marques  Dinor, Palme d'Or. L’entreprise, a une capacité de traitement de 1500 tonnes d'huile de palme brute par jour. L’usine produit environ 300 000 tonne d'huile alimentaire par an et emploie près de 400 personnes. Maxime Bebo

La société SANIA vient d’être désignée lauréat du « Prix d’Excellence de l’Industrie » édition 2014, décerné par un jury composé d’institutions des secteurs publics et privés.

les critères retenus pour l’attribution de ce prix sont le respect des exigences légales et réglementaires, la nature des matières premières transformées, le niveau de transformation, le caractère novateur du produit, la productivité et la disponibilité du produit sur le marché local.

La remise de la récompense se fera lors de la Journée de l’Excellence présidée par le président ivoirien Alassane Ouattara, le 1er août 2014 au palais Présidentiel.

 

SANIA  est une entreprise du groupe Sifca Créée en 2008 . C’est le premier producteur d'huile végétale en Côte d’Ivoire avce les marques  Dinor, Palme d'Or. L’entreprise, a une capacité de traitement de 1500 tonnes d'huile de palme brute par jour. L’usine produit environ 300 000 tonne d'huile alimentaire par an et emploie près de 400 personnes.

Maxime Bebo