calendar 04/06/2014

International

Foire aux équipements de bureau

Office Expo Asia est une foire pour organisation du bureau et établissement.L'exposition présente des solutions pour ensemble du secteur des bureaux et installations de l’ immobilier commercial.Différents exposants présentent les dernières tendances et innovations dans les domaines de installation - lumière - plancher - Acoustique - médias et technologies de conférence et gestion d'entreprise. Solutions et services pour le bureau et ameublement de contrat de Office Expo Asia. Date:16 au 18 Juillet 2014. Lieu:Sands Expo and Convention Centre 10 Bayfront Avenue 018956 Singapour, Central Singapur,Singapour Site:www.officexpoasia.com E-mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Office Expo Asia est une foire pour organisation du bureau et établissement.

Date:16 au 18 Juillet 2014.

Site:www.officexpoasia.com