FLASH INFO
Jan 15 2018
Mode
Zen
Partager

Côte d’Ivoire : La franchise canadienne Presse Café s’implante à Abidjan

La franchise canadienne Presse Café s’installe à Abidjan où elle devra ouvrir douze boutiques cafés au cours des trois prochaines années. C’est la deuxième franchise en Afrique subsaharienne, après celle de Dakar(Sénégal).

L’entité ivoirienne a fait l’objet d’une signature de convention ce 11 janvier, en présence de l’Ambassadeur du Canada en Côte d’Ivoire, Julie Shouldice, avec Lizetta Holding (de l’homme d’affaires Moumouni Bictogo) qui représente la marque en Côte d’Ivoire.

L’enseigne de restauration propose outre du café, des sandwichs, diverses salades, des wraps et bien d’autres spécialités.

Presse Café s’installe moins de deux mois après l’implantation du tunisien Café Bondin qui a choisi Abidjan pour sa première implantation hors de Tunisie.

Selon la diplomate canadienne, c’est la première fois en 30 ans, qu’une franchise canadienne dans le domaine de la restauration s’installe en Côte d’Ivoire. C’est donc un bel exemple du dynamisme des relations économiques et commerciales entre le Canada et la Côte d’Ivoire.

Crée au Montréal, au Canada, en 1995, Presse Café est présent en France, en Australie, à Chypre, au Maroc et au Sénégal avec un total de 150 restaurants.

Lu 1931 fois Dernière modification le lundi, 15 janvier 2018 11:50
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 444

Hier 274

Cette semaine 444

Ce mois 9292

Tout 315381

Il y a actuellement 42 visiteurs et aucun membres en ligne