Jan 09 2018

Cocktail des adhérents : « La LDE est un challenge à relever » (président de la CCILCI)

Le jeudi 04 janvier dernier, la chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), a organisé son premier cocktail de l’année. Cet événement qui marque le début des rencontres de l’année a réuni de nombreux membres et des représentants d’associations partenaires c’était l’occasion pour le président de la CCILCI Dr Joseph Khoury de sensibiliser ses membres sur l’importance la Lebanon diaspora energy (LDE).

« Nous avons obtenu l’organisation de la prochaine Conférence de la Lebanese Diaspora Energy pour l’Afrique (LDE-Afrique) qui se tiendra les 02 et 03 Février 2018. Ces journées sont une occasion exceptionnelle pour attirer d’avantages d’investisseurs dans le pays et permettre des rencontres B to B entre  hommes d’affaires venus du Liban et hommes d’affaires du continent. C’est un immense challenge que l’ambassade Liban et la CCILCI compte relever, avec nous l’espérons votre soutien.

Lu 261 fois Dernière modification le mardi, 09 janvier 2018 11:22