Déc 27 2017

Arbre de Noël : Les employés de la CCILCI font plaisir à leurs enfants

Les employés de la chambre de commerce et d’industrie libanaise de Cote d’Ivoire (CCILCI) ont organisé un arbre de Noël, pour leurs enfants et d’autres enfants venus de quartiers défavorisés. Ce sont en tout une cinquantaine d’enfants qui ont passé un moment de bonheur  entre Orcaland et le Café do Brazil.

Le père  noël n’a pas manqué à l’appel, il est apparu en fin de matinée pour offrir des cadeaux aux bambins qui n’oublieront pas de sitôt  cette journée.

Pour le DG de la CCILCI, Michel Rustom, cet événement était une occasion pour la direction de démontrer « sa gratitude envers les adhérents ». Il a également « remercié les adhérents qui ont contribué à la réussite de cet arbre de noël à savoir  Orca déco , Café do Brazil, Carré d’or, Soft Drinks, Plastica, RIMCO, Auto plus, Socifad, Sicomex et Trade plus».

Lu 246 fois Dernière modification le mercredi, 27 décembre 2017 13:39