FLASH INFO
Nov 30 2017
Mode
Zen
Partager

Côte d'Ivoire: La CCILCI fait un important don de matériel à la mairie de Treichville

La  Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a remis ce jeudi 28 novembre, un important lot de matériel  à la mairie de Treichville. Il s’agit de 4 fauteuils visiteurs, 2 ordinateurs, 2 réfrigérateurs de bureau, 2 téléviseurs de 32 pouces et de divers gadgets offert par Bassem KHALIFE, Directeur général de  la société Roi des Drap & Vaisselles ( RD&V).

« Il s’agissait pour la CCILCI de contribuer à l’amélioration des conditions de travail des agents de la mairie » a déclaré son directeur général, Michel RUSTOM. Pour lui, c’est un impératif pour sa structure « d’assister la mairie de Treichville qui abrite de nombreux adhérents  de la CCILCI ».

Jules Blesson THES,  Directeur de cabinet du maire qui a réceptionné les dons a exprimé sa gratitude aux donateurs  et les a encouragé à continuer dans ce sens car : « l’Etat ne peut pas tout faire et si les administrés eux-mêmes peuvent contribuer à l’amélioration des services qui leurs sont offerts, c’est tant mieux ». M Thes  a également souligné l’apport de la communauté libanaise tant sur le plan économique que social à la commune de Treichville « Nos frères de la communauté libanaise ont beaucoup apporté en créant des entreprises qui génèrent de nombreux  emplois pour les jeunes, ils s’impliquent régulièrement dans des actions sociales, notamment dans la construction de centre de santé  » a-t’il indiqué

 

 

 

Lu 257 fois
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 201

Hier 440

Cette semaine 3097

Ce mois 7875

Tout 282909

Il y a actuellement 132 visiteurs et aucun membres en ligne