Oct 24 2017

Le PDG de la MEA honoré par la CCILCI

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a organisé un diner en l’Honneur de Mohamed El Hout, PDG de la Middle East Airlines (MEA), le vendredi 20 octobre à l’hôtel Tiama.

Le Président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury a présenté M. El Hout comme un homme d’affaire très dynamique qui depuis 1998, date de sa prise de fonction,  a posé des actions ayant permis à la  MEA de se hisser au rang des grandes compagnies aériennes. «En plus de sa contribution à l’économie  M. El Hout est un grand serviteur de l’Etat libanais, il était donc de notre devoir de le célébrer»   a-t-il affirmé. A cette occasion, Dr Khoury a souhaité que la MEA participe à la Lebanese Diaspora Energy pour l’Afrique (LDE-Afrique), qui se tiendra les 02 et 03 Février 2018 en Côte d’Ivoire.

Mohamed El Hout, s’est dit honoré par « l’accueil qui  lui a été réservé et a promis de tout mettre en œuvre »  pour une participation active de la MEA à cet évènement.

Lu 353 fois Dernière modification le mardi, 24 octobre 2017 12:02