Oct 23 2017

La CCILCI fait ses adieux à Wissam Kalakech

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a organisé un dîner en l’honneur de l’ex  chargé d’affaire de l’ambassade du Liban de Côte d’Ivoire  WIssam Kalakech.  C’était le 03 octobre, dernier au restaurant le  Kaïten sis à Marcory zone 4.

Il s’agissait pour la CCILCI d’honorer M. Kalakech qui quitte la Côte d’Ivoire après plus de 3 ans passés à la tête de la représentation libanaise dans le pays. Le président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury  a tenu à saluer le chargé d’affaires pour le travail qu’il a abattu. «  M. Kalakech a beaucoup œuvrer pour la communauté libanaise, nous lui en sommes reconnaissant et il était normal pour nous de le célébrer au moment où prend fin son mandat en Côte d’Ivoire. » a-t-il déclaré.

C’est un chargé d’affaire visiblement heureux  qui s’est adressé à l’assemblée : « Je suis comblé de recevoir tant d’honneur et fier de quitter le pays avec le sentiment de devoir accompli même si je suis conscient que beaucoup reste à accomplir pour le bien être de notre communauté et pour le renforcement des relations entre la Côte d’ivoire et le Liban »

Lu 294 fois Dernière modification le mardi, 24 octobre 2017 11:49