FLASH INFO
Oct 17 2017
Mode
Zen
Partager

Cocktail de la CCILCI : La LDE et les femmes à l’honneur

Le somptueux cadre du restaurant La Terrasse sis à Marcory Zone 4 a accueilli les membres de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI),  pour un Cocktail inédit en l’honneur des femmes et qui aura servi de base pour le lancement de la Lebanon diaspora energy (LDE).

Le président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury  a ouvert la cérémonie avec un discours  annonçant la LDE. « plus de 500 participants, dont des hommes d’affaires, des industriels, des décideurs, et des entrepreneurs, du continent africain et du Liban, sont attendus pour prendre part à cette rencontre »   a-t-il déclaré .

Prévue pour se tenir les 02 et 03 Février 2018 La LDE-Afrique a pour objectif de renforcer les liens entre les membres de la Communauté Libanaise sur l’ensemble du continent africain, et de mettre en place une plateforme visant à créer des réseaux entre les hommes d’affaires libanais en Afrique et leurs homologues au Liban.

La cérémonie a pris fin avec une remise de prix aux  femmes battantes de la communauté libanaise en Côte d’Ivoire. Ce sont au total  14 femmes des secteurs de la Santé, du commerce, du négoce de l’éducation, de la décoration etc. qui ont été primées lors du cocktail. 

Lu 569 fois Dernière modification le mardi, 17 octobre 2017 10:10
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 80

Hier 316

Cette semaine 80

Ce mois 7869

Tout 269808

Il y a actuellement 34 visiteurs et aucun membres en ligne