FLASH INFO
Juil 05 2017
Mode
Zen
Partager

Un opérateur économique comble des enfants déshérités

Les enfants déshérités, au nombre de 65, sélectionnés par I’Ong Children of Africa, ont participé le 20 juin au restaurant Café Brasil a Maroory, a une soirée récréative organisée par Houssam Zorkot. Un opérateur économique. Les tout-petits ont eu droit, à cette occasion, à des prestations de clowns et à de chaleureux moments ludiques. Ce, dans une ambiance festive, couronnée par un repas d’ensemble. Chaque enfant est reparti de la fête avec un pack comprenant des jeux de société, des pates dentifrices, un tee-shirt, des gels de lavage de mains, etc.

Le donateur, qui a reçu le soutien de ses compatriotes Hassan Kansou. Mohamed Kaafaoui. Karim Fakih, Mohamed Rammal, Ali Mansour et Mahmoud Mohyedine a promis à la responsable des affaires sociales de Children of Africa, Béatrice Durand, de réitérer son action l’année prochaine avec 100 à 150 enfants. Houssam Zorkot a également décidé d’institutionnaliser l'événement en l’organisant désormais tous les ans. Avant la manifestation avec les enfants de Children of Africa,

 

I‘opérateur économique ivoiro-libanais était le 10 juin dans le village de Farako, dans le département d'Odienné, où il a offert 100 cartons de produits alimentaires a la communauté résidente. II y avait dans chaque canon 5 de riz, de I ’huile, du lait en poudre et du sucre.

Source: Soir Info

Lu 347 fois Dernière modification le mercredi, 05 juillet 2017 11:17
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 238

Hier 559

Cette semaine 2694

Ce mois 7472

Tout 282506

Il y a actuellement 76 visiteurs et aucun membres en ligne