calendar 14/06/2017

Activités de la CCILCI

La CCILCI reçoit le Vice-président de Fransabank

La Chambre de commerce et d'industrie libanaise de Cote d'Ivoire (CCILCI) a reçu, au cours d'un dîner d'affaires, le lundi 12 juin dernier, à l'hôtel Tiama, le Vice-président du conseil d'administration et principal actionnaire du groupe Fransabank, Adel Kassar.  Pour Le président de la CCILCI, Dr joseph Khoury  ce diner est « une opportunité pour les adhérents de la CCILCI de nouer des relations avec l’une des banques les plus importantes du Liban ». Adel Kassar a indiqué que sa présence en Côte d'Ivoire s'inscrit dans le cadre de l’ouverture d’un bureau de représentation en Côte d’Ivoire. Il s’est dit « impressionné par l’importance de la communauté d’affaire libanaise.

La Bank Fransabank  est classée 3ème banque au Liban derrière la bank Audi et la Blom Bank.