Mar 17 2017

La CCILCI accueil la conférence des DE/ DG/ SE et SG

La Conférence des Directeurs Exécutifs, Secrétaires Généraux, Secrétaires Exécutifs et Directeurs Généraux des groupements et Associations membres de la CGECI s’est réunit ce jeudi 16 mars 2017 lors de sa session ordinaire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.  Quatre grands points ont été déroulés au cours de cette séance de travail qui a enregistré la participation de quatorze groupements et associations. Il faut noter que cette session de la conférence des Directeurs Exécutifs, Secrétaires Exécutifs et Directeurs Généraux des groupements membres de la CGECI s’est tenue au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise en Côte d’Ivoire. Pour rappel, la CCILCI compte 3000 membres qui emploient 300 000 personnes et apportent une contribuent à l’économie pour près de 40%. La communauté libanaise en Côte d’Ivoire est aujourd’hui estimée selon la CCIL CI a près de 80 000 ressortissants et est la plus importante de l’Afrique. Toutes ces informations ont été communiquées par la CCILCI à travers son film institutionnel.