calendar 01/12/2016

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI rencontre le Comité national de lutte contre la contrefaçon

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a effectué ce jeudi 1er décembre, une visite de prise de contact et d'information auprès du Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLC).

Les entreprises membres de la CCILCI présentent à cette rencontre ont pu témoigner des nombreux problèmes de contrefaçons de leurs marques et modèles auxquels ils doivent faire face sur leurs marchés.

Le Colonel Lejeune Bahin, coordonnateur du comité a témoigné de son engagement à lutter le plus efficacement possible contre ce fléau de contrefaçon à chaque fois que sa structure sera saisie par les entreprises.

Installé officiellement le 26 novembre 2015, par le ministre de l’industrie et des mines le CNLC a pour mission de lutter la contrefaçon et le piratage sur toute l’étendue du territoire national.

Sercom CCILCI