calendar 30/12/2015

Activités de la CCILCI

Conférence économique des émigrants libanais : le Dr Joseph Khoury incite l’ensemble des participants à investir en Côte d’Ivoire.

Dr Joseph Kourhy, président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de  Côte d’Ivoire (CCILCI) a représenté les 15 et 16 Décembre derniers, à la « Conférence économique des émigrants libanais » à Beyrouth, les entreprises libanaises de Côte d’Ivoire.

Dr Joseph Kourhy, président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de  Côte d’Ivoire (CCILCI) a représenté les 15 et 16 Décembre derniers, à la « Conférence économique des émigrants libanais » à Beyrouth, les entreprises libanaises de Côte d’Ivoire.

Dans son discours, le président de la CCILCI a encouragé les entreprises présentes et représentées à venir investir en Côte d'Ivoire.  Et ce, suite à la présentation de l’ensemble des données macroéconomiques émanant d’organismes officiels, qui démontrent le fort potentiel de croissance et de développement du pays pour les 5 années à venir.

Au cours de cette conférence, la CCILCI a reçu des prix pour son action et l’importance de son rôle, notamment la mise en contact d’entreprises libanaises avec des entreprises ivoiriennes, dans le cadre de leur développement à l’international et l’intégration des entreprises libanaises dans le tissu économique ivoirien.