Mar 21 2014

VISITE DE TECHNICA INTERNATIONAL‏

La CCiLCI a reçu le Jeudi 20 Mars 2014 , la visite des représentants de la société TECHNICA International : Mr MHANNA Marcel et MHANNA Michel . Pour cette première visite en Côte d’Ivoire pour TECHNICA a voulu s’appuyer sur la « plateforme relationnelle et professionnelle » dont dispose la CCiLCI afin de se rapprocher des différents aopérateurs économiques . Cette société , basée à Bickfaya au Liban , regroupe 40 ingénieurs , 56 Techniciens et 33 personnes dans l’administration . Le réseau de l’entreprise comprend 9 branches avec un service des bureaux de support client à Djeddah, Riyad, le Caire, Nicosie, Dubaï, Lagos, Accra, Khartoum et Bagdad. TECHNICA International est un Fournisseur de solutions d'automatisation innovantes pour le Moyen-Orient, GCC, Europe, Asie et Afrique, servant depuis 1982, les industries suivantes: produits laitiers, boissons, eau, nourriture, papier et carton, les produits chimiques, plastique et verres . Ils offrent entre autres , toutes les solutions d’automatisme , d’étiquetage , de convoyage , de palettisation , de robots , et bien d’autres équipements spéciaux aux industries .
Lu 532 fois Dernière modification le mardi, 15 avril 2014 12:13