calendar 08/08/2014

Activités de la CCILCI

Zones industrielles : des actions imminentes

A la demande de Mr Abdallah Sifaoui, premier vice-président de la Ccilci, les entreprises de Yopougon, adhérentes à la Ccilci se sont réunies le 06 aout 2014 pour discuter des travaux d’aménagement des routes en Zone industrielle.

A la demande de Mr Abdallah Sifaoui,premier vice-président de la Ccilci,les entreprises de Yopougon,adhérentes à la Ccilci se sont réunies le 06 aout 2014 pour discuter des travaux d’aménagement des routes en Zone industrielle.

Les travaux annoncés par les autorités publiques n’ayant pas encore commencés, les industriels ont discuté des actions à mener pour le lancement effectif des  travaux vu la précarité de la zone.

La chambre de commerce libanaise consulte actuellement ses autres partenaires et fera très prochainement des propositions concrètes aux autorités pour régler le problème de voirie, facteur de ralentissement des activités dans la zone.